the-making-of-traditional-chinese-dumpli

À propos de nous

L'histoire commence avec un couple du nord de la Chine qui dirige un restaurant de ravioli chinois au début des années 1990. Quelques années plus tard, ils doivent quitter leur ville natale pour s'installer au Canada. Après avoir déménagé à l'étranger, le goût des authentiques des ravioli chinoises ne pouvait être trouvé nulle part.

 

Monsieur Song et sa femme ont décidé de lancer leur propre restaurant pour partager le goût de l'Orient. Le début de leur parcours entrepreneurial a été difficile. Grâce à leur persévérance et leur expertise, le couple a réussi à ouvrir le premier restaurant de Qing Hua Dumplings en 2009, dans les 6 mois suivant son opération, l'endroit est rapidement devenu très populaire et les clients ont commencé à faire passer le mot partout. Rapporté et loué par de nombreux journaux locaux et blogueurs culinaires. De là, l'expansion a commencé. Aujourd'hui, Qing Hua Dumplings est reconnu et apprécié par un large clientèle locaux.

two-hands-making-meat-dumplings-PZFH6CC.

Savoir 

Faire

Sélection minutieuse des ingrédients; attention aux détails dans la préparation des aliments; techniques de cuisson traditionnelles; nous offrons le meilleur service possible à table.

La nourriture de première classe que nous servons est l'incarnation de cette philosophie de service.

Qualité

Premium

Notre insistance sur la qualité fait partie de notre responsabilité envers nos clients. Chaque instant est l'occasion de montrer que nous nous soucions de nous, et chaque détail est une petite partie de la base sur laquelle notre marque est construite.

30 ANS D'EXPERTISE

Nous perfectionnons l'art de la fabrication raviolis depuis 1990. En utilisant uniquement des ingrédients de première qualité pour préparer des raviolis juteuses faites à la main.

baker-hands-with-flour-in-motion-NFMBQ7T
LOGO-2.png

Qing Hua

dumpling

the-making-of-traditional-chinese-dumpli

About Us

The story begins with a couple from northern China who runs a dumplings restaurant in the early 1990s. A few years later they have to left their hometown and moved to Canada.  After moving to the foreign land,  the taste of authentic Chinese dumplings couldn't be found anywhere.

Mr.Song and his wife have decided to run their own restaurant to share the taste of the East. The early stage of their entrepreneurial journey was difficult. The couple has achieved with their perseverance and expertise, the first Qing Hua Dumplings' restaurant opened in 2009,  within 6 months of operation, the place soon became very popular, and customers began to spread the word far and wide.  Reported and praised by many local newspapers and food bloggers.  From there the expansion has begun. Today,  Qing Hua Dumplings is well reputed and beloved by a large range of local customers.  

two-hands-making-meat-dumplings-PZFH6CC.

Artistry

Careful selection of ingredients; attention to detail in food preparation; traditional cooking techniques; we offer the best possible tableside service.

The top-class food that we serve is the embodiment of this service philosophy.

Premium 

Quality

Our insistence on quality is part of our responsibility to our customers. Each and every moment is an opportunity to show that we care, and each and every detail is a small part of the foundation that our brand is built upon.

30 YEARS OF EXPERTISE

 We have been perfecting the art of dumpling making since 1990. Using only premium quality ingredients to prepare handmade juicy dumplings.  

baker-hands-with-flour-in-motion-NFMBQ7T
LOGO-2.png

Qing Hua

dumpling